Investir dans les Actions

Pas de commission sur les actions
Le marché des actions a augmenté plus que toute autre classe d'actifs - tout simplement parce que les entreprises qui ne réussissent pas disparaissent tandis que celles qui réussissent font gagner de l'argent à leurs propriétaires. Devenez partenaire de cette réussite : Investissez dès aujourd'hui dans des actions sans payer de commission.
En savoir plus
Explorez les actions intelligentes
Quelles sont les actions qui ont le plus augmenté au cours de l'année ? Quelles sont les entreprises qui ont payé le plus de dividendes ? Quelles actions ont fait gagner le plus d'argent à leurs propriétaires ? Consultez notre collection d'actions intelligentes et décidez où vous voulez placer votre argent.
En savoir plus
Explorez les actions disponibles par industrie
Pendant un moment, l'énergie était le secteur populaire, ensuite les communications, puis la high-tech et l'industrie pharmaceutique ont suivi. Découvrez quel secteur vous parle le mieux et « investissez dans ce que vous connaissez » - comme Warren Buffet.
En savoir plus

Rechercher

AVERTISSEMENT SUR LE RISQUE : Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perte rapide d'argent en raison de l'effet de levier. 69,45 % des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec Trade360. Vous devriez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Apprenez-en davantage à propos de la gestion des risques.

Invest in Stocks

Zero Commission Stocks
The stock market has risen more than any other asset class – quite simply because unsuccessful companies disappear while successful ones make their owners money. Become a partner in this success – invest in stocks today without paying a commission (does not apply to aggressive trading).
Learn More
Explore Smart Stocks
Which are the stocks that rose the most over the year? That paid the most dividends? That made their owners the most money? Check out our Smart Stocks collection and decide where you want to put your money.
Learn More
Explore by Industry
Once it was energy, then came communications, followed by high-tech and pharma. Find out which sector speaks to you best and “invest in what you know” – just like Warren Buffet.
Learn More

Search

RISK WARNING: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 67.55% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with Trade360. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money. Learn more about managing risks.