Outil d’effet de levier

Déterminez votre effet de levier et votre niveau de risque pour chaque trade avec Leverage Self-Select. Il vous suffit de cliquer sur la case, de faire votre sélection et d’ouvrir votre position. Leverage Self-Select – Encore une percée technologique de Trade360.

(Les niveaux d'effet de levier sont soumis aux Conditions Générales de trading).

Trade360 desktop platform, example of S&P500 chart example of aramco chart,Trade360 platform

Important ! « Leverage Self-Select » n’est pas disponible pour tous les actifs. Seuls les niveaux d’effet de levier disponibles pour votre type de compte sont cliquables. Une fois votre position ouverte, vous ne pourrez plus modifier votre niveau d’effet de levier.

an orange dot

Sélectionnez un actif

Choisissez parmi plus de 500 CFD sur le Forex, les indices, les actions, les matières premières, les ETF et les crypto-monnaies.

an orange dot

Sélectionnez l'effet de levier

Cochez EFFET DE LEVIER dans les PARAMÈTRES DE POSITIONS SUPPLÉMENTAIRES (le cas échéant).

an orange dot

Sélectionnez votre niveau

Choisissez un niveau qui correspond à votre préférence en matière de risque. (Toutes les options ne sont pas cliquables).

an orange dot

Confirmez ACHAT/VENTE

Cliquez sur CONFIRMER pour ouvrir votre position.

Vous vous souvenez de l'époque où vous deviez appeler votre gestionnaire de compte pour modifier votre effet de levier ? Cette époque est révolue. Aujourd'hui, vous pouvez le faire vous-même, directement sur la plateforme. Changez votre expérience de trading en un clic. Pour de bon.

Trader avec un courtier réglementé

Trade360.com

Agréé par la CySEC

Notre portail clients de l'UE est exploité par CrowdTech Ltd. en vertu du règlement CySEC, numéro de licence 202/13.

Trade360.com.au

Agréé par l'ASIC

Notre portail client australien est exploité par Sirius Financial Markets Pty Ltd. sous la réglementation de l'ASIC, numéro de licence 439907.

Trade360.finance

Notre portail client global est géré par ST Services Ltd.

Rechercher

AVERTISSEMENT SUR LE RISQUE : Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perte rapide d'argent en raison de l'effet de levier. 67,55 % des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec Trade360. Vous devriez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Apprenez-en davantage à propos de la gestion des risques.

Leverage Self-Select

Determine your leverage and risk level for each and every separate trade. Select a level that suits you risk preference and open your position. Leverage Self-Select – just one more technological breakthrough from Trade360.

(Leverage levels are subject to the Terms and Trading Conditions).

steve smith is on mobile

Trade360 desktop platform, example of S&P500 chart example of aramco chart,Trade360 platform

Important! Leverage Self-Select is not available for all assets. Only leverage levels available for your account type are clickable. Once your position is opened, you will not be able to alter your leverage level.

an orange dot

Select an asset

Choose from over 500 CFDs on forex, indices, shares, commodities, ETFs and cryptocurrencies.

an orange dot

Select Leverage

Tick LEVERAGE in the ADDITIONAL POSITION SETTINGS (where available).

an orange dot

Select your level

Select a level that suits your risk-preference. (Not all options are clickable).

an orange dot

Confirm BUY/SELL

Click CONFIRM to open your position.

Remember the days when you had to call your account manager to change your leverage? Those days are gone. Today, you can do it yourself, right on the platform. Change your trading experience with one click. For good.

Trade with a Licenced Broker

Search

RISK WARNING: CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 67.55% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with Trade360. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money. Learn more about managing risks.